mardi 25 novembre 2008

Parfois je dessine même sur du papier

L'intérêt d'être dans une école artistique c'est que ça force quand même a lâcher un peu photoshop pour renouer avec des techniques ancestralles... le papier et le porte mine par exemple.
Voila une tit selection des crobards +- interessants que j'avais sous la mains.


(clik)


Juste pour dire que je travaille, voici le début de découpage pour ma BD (le thème étant "l'affrontement" )


Et en bonus exclu total qui sert a rien:
les photos exclusives que j'avais réussi a prendre juste avant l'incident :p Et tout ça en qualité haute définition ( la photo d'une photo de portable pourri ça fait un peu saigner les yeux...)

Total vandale wesh style quand même quoi. de vraies graines de racailles...




















Prochainement, les aventure d'un pingouin russe et de son chapeau...

1 commentaire:

Col a dit…

Ahahah super classe.

Bite aussi.