mardi 16 juin 2009

The fan is awake ! run !

hop un fanart halo ODST pour les connaisseurs, a l'approche de la sortie du jeu le vieux fan de Halo qui est en moi à ouvert un oeil. 

j'aurais pu pousser plus loins mais faut pas abuser,ca restera un gros speed de 4/5h 

(Si un fanatique de halo venait à se perdre par ici, on m'a déja fait la remarque que les visières des odst sont bleues apparament, que son fusil ca peu pas etre un ma5c et que les épaulières sont pas bien comme il faut... hé ben jm'en fou. )




Puis des speed ultra-mega-huber-speed avant d'allez dormir, de 20 seconde a 1 minute maxi par dessin. C'est marrant a faire et ca détend, je le conseil. 



1 commentaire:

Unknown a dit…

pfff bin moi j'aime bien ce que tu fais mon ptit orkiki, on les encules les autres!!!

go on dude!!! <3