mercredi 14 juillet 2010

Vale

Vale c'est un projet de Jeu de rôle post apocalyptique que mon cousin met au point, moi je m'occupe des visuels.

Au menu, des zombies mutant, des cendres irradiées, et de plantes qui bouffent des gens. Je m'éclates quoi.















Un wip en cours de route, ça doit être le sujet le plus pourris que j'aie fait depuis mes 15 ans, un robot de base qui tire sur des zombies, yéy ! que de révolution, je verrais si j'ai le courage de finir ca ... j'ai un doute.


Et une Obs qui date un peu que je viens de retrouver,

4 commentaires:

Lion a dit…

Waouw tu m'en avais déja touché un mot mais je me réjoui d'en voir plus !
j'aime particulièrement les croquis de zombie/mutant sur fond brun là...j'pense que ca claquerais du bulbe que t'en fasse d'autres comme ca !
et la battle coucher de soleil m'a beaucoup plu aussi ^^ jsuis dedans moi !
enfin gg orki cool de retrouvé des post fréquent \o/ Joooooie !

Anonyme a dit…

un peu plus crade la robotique. Moins "robot produit en ligne" et plus "bricolage de survivants post apocalyptique". Genre:
- Mal soudé
- Tubes de touts formats
- parties de recuperation rouillées

un peu comme le casque du type dans la premiere image

Orkimede a dit…

Lio => merci fieu ! on verra pour les post fréquent, mais je dessine c'est claire va juste faloir finir des trucs :3

Louis => ouai mais nan évidement qu'il colle pas ^^ il était pas pour toi ce robot la :D quoique, je pourrais toujours l'arranger pour qu'il colle a Vale si tu veux :3

"Ceci n'est pas une fiction" a dit…

la bannière de ton blog est géniale.
bises