vendredi 11 mai 2012

mini up du matin


5 commentaires:

Pmez a dit…

Bon a quand une BD en speed bien dark of shadow de la mort qui tue?^^

Orkimede a dit…

ha j'avoue que si je fait une BD complete ca ne sera pas avec le style speed :p pas assez lisible selon moi, et une bd doit être lisible. Peut etre pour une petite bd expérimental ouép, mais c'est chaud de trouver des idée de scénar qui se finisse en moins de 12 pages.

Pmez a dit…

allez chiche, jte pond un scénar de 12 pages et tu t'éclates à réaliser?
fin si sa te dit^^

Orkimede a dit…

ah j'avoue en ce moment j'ai plutôt tendance a essayer de me mettre moi même au scénario. En même temps j'ai jamais lut ce que tu fait, si t'as des exemples fépété, toujours intéressant.

Pmez a dit…

Ouep pas de prob j'en ai pas mal en cours mais je vais t'envoyer par MP les synopsis de quelques uns ;)